Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
3 mars 2012

Défi 190 du créablablablog, ma participation

bonjour , 

Cette semaine c'est un sketch offert par Laurence

Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci...

et N'oubliez pas , désormais les défis carte durent 15 jours :)

dafi_144

Voici les réas de la dt

ALTEA

sdc16017

MANO

img_2515

LILIBLEU

p1010814

CREACAM

creabl53

Et la carte de notre invitée d'honneur  NDESB

IMG_3596

Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article sur votre blog où se trouve votre réa.. directement en commentaire sous ce post :)

 Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer... il suffit juste d'héberger la photo de votre réa sur un hébergeur d'images ;)

 les défis carte se déroulent sur 15 jours

Vous avez donc jusqu'au 4 Mars au soir

  bon scrap

 

Et voilà la mienne !

IMG_4765

IMG_4766

IMG_4767

Qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
N
ahhhhhh! je suis fan de ce style <br /> <br /> bravo! j'adore!!
S
hé ben super bien réussi ce challenge bravo ma val
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité