Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
7 mars 2012

2ème étapes : les votes !

2ème étape du tournoi... les votes!

Bonjour bonjour!

 

Tout d'abord, une nouvelles fois, un grand merci à toutes pour le super accueil reservé au tournoi!Merci pour tous les petits mots de remerciement que j'ai reçu accompagnant vos créations, c'est un réél plaisir!

Bravo à toutes!

Maintenant il reste le plus dûr à faire...voter!

Nous reprenons donc le même système que pour la 1ère étape : le forum!

Vous pouvez donc aller voter directement sur le forum (et uniquement sur le forum les votes sur le blog ou facebook ne seront pas pris en compte!).

Il n'y a pas d'inscription nécéessaire pour voter.

Vous accedez au forum ici, vous avez ensuite 3 posts de votes ici , vous pouvez voter pour le nombre de créations que vous voulez sur chaque post!

Quelques règles à lire au préalable ici et ensuite...à vous de jouer!

A l'issu des votes, les 15 participantes qui auront reçu le plus de votes, seront selectionnées pour la seconde étape!

Attention....la comptabilisation des votes ne se fait pas par post mais bien sur le total des 23 participantes (soit sur les 3 posts)!!!!

Vous pouvez être première du post ou se situe votre création mais pas forcément parmi le total des participantes!

Je crois avoir tout dit, vous avez jusqu'à vendredi 9/03, 10h pour voter!

 

Un dernier petit mot en ce qui concerne le forum, pendant la durée du tournoi, celles qui souhaitent tester les épreuves juste pour le plaisir et sans contrainte de temps, vous pourrez le faire et ensuite les poster sur le forum pour que tout le monde puisse admirer vos oeuvres!

Un post est ouvert pour cela!

Je vous souhaite un bon mercredi et... bon vote!

 

Sabrina

Publicité
Commentaires
S
Allez voter en masse on veut passer ce second tour lol<br /> <br /> bisous bonne chance ma val meme si je crains pour ce tour ^^ mais bon j'adore ces défi de stress lol
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité