Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
9 mars 2012

Ma pochette CD

Voilà la pochette CD qu'il fallait faire pour la deuxième étape du tournoi

de la malle aux fleurs

J'avais choisi de faire la pochette de Capitain Samouraï Flower

parce que j'adore Obispo et parce que Flower ... la malle aux fleurs ...

bref !!!

Tout le monde a été sélectionné à l'issu de cette étape

à cause d'un soucis dans les votes.

Donc je continue l'aventure avec la troisième étape

qui promet d'être sympathique !!!

IMG_4783

IMG_4784

IMG_4787

IMG_4788

Publicité
Commentaires
L
oui je les reconnais lol
B
merci, bonne chance à toi aussi ...<br /> <br /> Gros bisous
S
superbement toi !!!<br /> <br /> bonne chance pour la 3é étape j'y travaille déjà ;-)<br /> <br /> bisous ma val
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité