Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
22 avril 2012

2 cartes d'anniversaire

Ouf !!! enfin me revoilà !!!

J'ai fait 2 cartes d'anniversaire dont une qui répond au défi 194 du créablablablog

Bonjour , 

Cette semaine nous vous proposons un sketch de Laurence

              Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le                   creablablablog ..ce sera gentil merci...

et N'oubliez pas , désormais les défis carte durent 15 jours :)

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID

dafi_148

Les réas de la dt

LILIBLEU

p1020211

ALTEA

11111 (1)

CREACAM

creabl57

Carte de notre invitée d'honneur AURIA

Défi 194 creablablablog

L'une d'entre vous sera désignée coup de coeur pour le défi 196 et donc sera invitée d'honneur sur ce blog et

un Lot  est offert  par la boutique BRICOKID pour le tirage au sort parmi toutes les participations

187141_set_etiquettes_papillons 

Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article sur votre blog où se trouve votre réa.. directement en commentaire sous ce post :)

 Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer... il suffit juste d'héberger la photo de votre réa sur un hébergeur d'images ;)

 les défis carte se déroulent sur 15 jours

Vous avez donc jusqu'au 29 Avril au soir

  bon scrap

 

 Debbyscrap et la dt

 

 

 

Voilà ce que ça donne pour moi :

IMG_5322

c'est la carte de Clara

 

Et voilà ma deuxième carte d'anniversaire faite ce WE

celle de mon filleul Lucas

IMG_5319

le devant

IMG_5321

l'intérieur

IMG_5320

 

Et voilà ...

Peut être très vite un article avec mon mini ???

Publicité
Commentaires
L
Bravo tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
Très douce ta première carte et très originale la seconde.
B
et si il s'était mis ton com !!! du coup j'en ai 2 pour le prix d'un !!! mdr !!! bisous
S
Ah bravo j'ai fermé la page trop vite mon com ne s'est pas mis ... <br /> <br /> je disais sympa ton interprétaion du sketche moi pas encore fait =)<br /> <br /> trés jolie ta 2é carte aussi<br /> <br /> a trés vite pour ton mini ;-)<br /> <br /> bisous ma val
S
Ah sympa ton interprétation de sketche moi pas encore fait =(<br /> <br /> la 2è est trés jolie aussi bravo<br /> <br /> à trés vite pour ton mini ;-)<br /> <br /> bisous ma val
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité