Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
25 avril 2012

Sac corset

Bonsoir,

Voilà quelques mois déjà que j'avais trouvé le tuto du sac corset sur le blog Le Scrap de Fée des merveilles ... juste un petit "truc" me freinait c'était les découpes ...

Sauf que depuis j'ai eu ma machine magique, et que je fais parti du super groupe facebook spécial caméo, et là il y a des egns formidables qui échangent et partagent, alors j'ai eu le fichier pour que ce soit la machine qui fasse tout le travail de découpe ...

Voilà ce que ça donne après collage et décoration :

IMG_5346

IMG_5349

IMG_5348

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
bonsoir une ptite question as tu modifier les dimentions ,je te remerci le tient est super beau
C
Magnifique ! Ma fille se marie au mois de juin et je souhaiterai lui faire le corset en urne.<br /> <br /> J'ai également la silhouette caméo, comment se nomme le fichier de decoupe que tu vous avez utilisé.<br /> <br /> Merci. Bon après-midi.
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est adorable à toi
M
Pourrais tu me donner les renseignements du fichier employé merci
S
Magnifique ce sac corset!!! Merci pour le lien du groupe facebook!! Je vais aller y faire un tour! Gros bisous! Sandra
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité