Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
6 juillet 2012

une carte d'anniversaire et le défi du mois de juillet

Et voilà le mois de juillet qui commence

et ses défis qui arrivent ...

pour commencer voici le défi carte

de la malle aux fleurs

Coucou!!!!

Le voici...le challenge carterie de ce mois ci!

Merci aux participantes du mois de juin, les résultats arrivent très vite!

Voici donc les consignes pour ce mois ci....

On corse un peu les choses....

Tout d'abord, un sketch à respecter:

sketch

(Source: http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/)

Mais à cela s'ajoutent 2 consignes:

 - Un fond de carte décoré par vos soins (tampon ou autres...)

- Bien sûr des fleurs.... 3 au minimum!!

Vous avez jusqu'au 31/07 pour envoyer votre carte : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Tous les gagnants des challenges de cet été seront récompensés par un cadeau surprise!

A vous de jouer!

A bientôt!

laeti

 

Lorsque dans ma boite mail est arrivé ce défi,

j'ai reçu mon colis dans ma boite aux lettres (et oui c'est les soldes aussi sur la malle aux fleurs !!!)

alors j'ai décidé de faire ce défi avec ce que j'avais commandé ... et surtout sans violet parce qu'en ce moment je ne scrape que du violet !!!

voilà ce que ça donne :

le fond est coloré à la distress sur du papier aquarellable et tamponné puis embossé en transparent pailleté, j'ai utilisé les fleurs, ruban, strass et demi perles de la malle aux fleurs.

IMG_5913

IMG_5914

IMG_5915

Alors ??? elle vous plait ?

 

Publicité
Commentaires
Z
ce qu'elle est belle cette carte!!!!!!! c'est marrant il me semble que c'est celle que j' ai reçu avec énormément de plaisir, une de mes toutes premières cartes d'anniversaire scrappées
S
Ben déjà elle est bleue donc j'adore et aprés elle est superbe trés réussie !!! bisous ma val
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité