Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
9 juillet 2012

carte converse

Coucou !!!

Ce soir je vous présente une carte dont je suis plutôt fière !!!!

je l'ai réalisée pour un appel de carte (et oui encore !!!) d'un jeune ado de 14 ans en phobie scolaire ... dur dur pour moi de scraper au masculin et pour un ado encore plus, puis je me suis souvenue d'avoir vu un bloc post-it en forme de converse, alors j'ai cherché et j'ai retrouvé là -----> stillscrap  et j'ai transformé pour en faire une carte ...

et voilà ce que ça donne

{un p'tit clic sur la photo pour l'agrandir !}

IMG_5916

IMG_5917

IMG_5919

Voilà, j'espère que Jason va aimer parce que moi j'adore !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Poerava et Coclem, mais j'insiste ce n'est pas mon idée !!!!! ;p
C
Super idee la Converse ! Tres jolie carte
P
Eh ben elle est magnifique ta carte<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisss
B
merci pour ces gentils commentaires !!! bises
S
trop fort !! bravo stillscrap pour ce modèle et à val pour cette carte converse !! bisous
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité