Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
11 août 2012

Challenge "tuto du net de Kira" La Malle Aux Fleurs

Re-coucou !

Un deuxième article pour vous présenter

ma participation au challenge tuto du net de Kira

de La Malle Aux Fleurs (bien sûr !!!)

Il s'agissait de réaliser une carte enveloppe

à partir d'une feuille entière de scrap,

j'ai un peu galéré, mais je suis plutôt contente du résultat !

Cette carte s'ajoutera aux autres réalisations

qui seront données au groupe "les scrappeusent scrappent

pour lutter contre la mucovscidose".

IMG_6059

IMG_6060

IMG_6065

 

voiloù ...

Bon WE !!!

Publicité
Commentaires
S
tu peux y etre elle est trés jolie ton envelloppe bisous ma val
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité