Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
19 août 2012

Quand l'élève dépasse le maître !!!!

Me voici aujourd'hui pour vous présenter le mini album que Morgane, ma plus grande fille (de bientôt 17 ans !) a fait avec des photos d'elle bébé.

C'est son premier mini, elle a eu toutes les idées toute seule, je l'ai juste "guidée" un petit peu en répondant à ses questions, mais je dois avouer qu'elle m'a vraiment épatée !!!!

Place aux photos, un petit clic pour agrandir et voir les détails, et surtout n'hésitez pas à laissez des commentaires !!!

IMG_6347

IMG_6348

IMG_6349

IMG_6350

IMG_6351

IMG_6352

IMG_6353

IMG_6354

IMG_6355

IMG_6356

IMG_6357

IMG_6358

Et voilà !!!

Alors elle est forte ma mounette hein ????

 

Publicité
Commentaires
B
faut surtout que je planque mon matos !!!!! ;p
S
Alors là trop forte morgane je sens qu'une nouvelle adepte est née !! bisous à vous bonne aprem
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité