Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
8 septembre 2012

Un Mini pour un p'tit mec

Coucou,

Et voilà les vacances sont terminées, il est temps de mettre à jour ce blog !!!!

Voici les photos d'un mini fait à la demande de ma tata Agnès pour son petit fils Lélio.

Il regroupe les photos (attention il y en a beaucoup !!!) de sa deuxième année, il a beaucoup plu à tata, à Stéphanie ma cousine ainsi qu'à Lélio parrait-il !!!!

{un p'tit clic sur la photo pour l'agrandir}

IMG_6176

IMG_6177

IMG_6178

j'ai découpé à la caméo le prénom, puis je m'en suis servi de pochoir et j'ai ensuite collé le plastique sur la feuille de papier ...

IMG_6179

Prêts ??? ... c'est parti !!!!

IMG_6188

Tata m'avait donné une quarantaine de photos en me disant d'en choisir une par mois de sa deuxième année, mais avec cette bouille ... que voulez-vous ??? je n'ai pas pû résister !!!!!

IMG_6185

IMG_6186

IMG_6187

IMG_6189

IMG_6190

IMG_6192

Toujours là ? ... on continue !!!!

IMG_6193

IMG_6194

IMG_6196

IMG_6197

IMG_6200

IMG_6201

IMG_6204

Et voilà !!!!!

J'ai volontairement choisi de relier les pages avec des anneaux et de faire des couvertures séparées pour pouvoir rajouter des pages si besoin au fil des mois !!!

IMG_6205

Merci d'être resté jusqu'au bout, laissez vos coms avec vos remarques postives ou négatives je prends tout ce qui est constructif !!!!

 

Bonne nuit et bon Week End !

 

Publicité
Commentaires
B
merci ma copine !!!!
S
Ah superbe mini, trés réussi et joli prénom que je n'avais jamais entendu ! bisous bon week end ma val
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité