Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
24 septembre 2012

Une plus petite page ...

Pour participer au challenge surprise de septembre de la malle aux fleurs il fallait suivre ce sketch

http://p7.storage.canalblog.com/73/85/644265/79139579_o.jpg

on pouvait réaliser soit une carte, soit une page et moi j'ai choisi une page ... d'autant que j'avais une dette envers Aurélie, ma NSP ...

Seulement voilà, ma NSP ... elle aime les pages en 20x20 et moi c'est pas mon format favori ... mais bon ... fallait bien que je lui fasse plaisir !

Alors j'ai choisi de superbes papiers BoBunny, de magnifiques fleurs de la boutique de la malle aux fleurs et hop c'était parti !

Et voilà le résultat

IMG_6739

IMG_6740

IMG_6741

IMG_6742

IMG_6743

Elle aime beaucoup ... et moi aussi !!!!

Et vous ??? qu'en pensez -vous ?

Bisous et bonne soirée ... j'ai un travail qui m'attends et je suis très très en retard !!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci mes 2 fans !!!!! ;-)
S
trés jolie page comme toujours allez je file voir la plus grande =) bisous ma val
A
comme je te l'ai déjà dit elle est magnifique je suis sur que tu vas encore tout raflé lol
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité