Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
8 octobre 2012

Une carte d'anniversaire Raiponce

Bonjour !!!!

alors comment allez vous ?

Ici tout va bien, il fait beau ... oui je sais ... désolée ... mais auand même on a du vent !!!!

Alors ces derniers jours j'ai fait quelques cartes pour répondre à des appels de cartes et pour participer en même temps à des défis
Voici une petite carte Raiponce pour le sketch des défis du jeudi de passion cartes créatives

260

et voilà ma carte

IMG_6860

J'espère qu'elle plaira à la petite princesse Alexandra à qui elle est destinée !!!

bises à toutes et à plus tard pour d'autres cartes !

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette carte ! J'aime beaucoup les papiers, très beaux !! Bravo !
S
Super jolie!
S
Ah oui jolie !! bravo ma copine
B
merci Sandrine !
S
c'est certain qu'elle plaira à la petite princesse, elle est jolie comme tout. Bises
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité