Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
10 octobre 2012

cadeau de naissance et carte défi du créablablablog

Bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour répondre au défi 205 du créablablablog et qui va accompagner un cadeau de naissance que j'ai fait en décorant un body pour un petit Nolan

Pour la carte il fallait suivre le sketche suivant

d_fi_205

et voilà ma carte

IMG_6862

Et voilà le body que j'ai fait pour offrir à ce petit bébé magnifique !

IMG_6836

Je vais l'offrir demain, j'espère que ça leur fera plaisir !

bises et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie !! merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
B
merci mes fans !!!!!
S
trop beau com dab, bisous ma val
A
trop beau, biensur que çà va faire plaisir
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité