Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
16 novembre 2012

Lift de page

Voici un exercice que je n'avais jamais pratiqué ...

un lift de page ...

Il s'agit de "recopier" la page d'une scrapeuse connue et douée (pas comme moi !!!)

J'ai fait ça pour participer à un challenge de ... La malle aux fleurs ... (of course !!!) et j'en ai profité pour scraper les photos du fils d'une scropinette parti faire son année de collège en Angleterre, et donc je lui ai envoyé directement la page pour qu'il reçoive du courrier là bas ...

voilà ce que ça donne :

1er lift

Cet exercice a été très difficile pour moi, mais j'étais plutôt contente du résultat et la page a été appréciée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop sympa cette page, bravo ma val, bisous
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité