Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
7 février 2013

Une page Sisters

Voici une page faite hier soir en duo avec ma NSP Aurélie, elle avait choisi un sketch de Lutine et comme les filles avaient eu une séance coiffure à la maison on a fait quelques photos et j'ai choisi la plus belle pour faire cette page !

603950_488973417806737_499911378_n

page sisters

Papiers Ohlala Designs collection Tournez manège

Fleurs Ohlala Designs collection French Cancan de La Malle aux fleurs

Voilà !!!!

Alors ???? qu'en pensez-vous ????

 

Publicité
Commentaires
B
merci !!! bisous
P
j'adore ta page <br /> <br /> et la photo est superbe<br /> <br /> bisou
B
merci mes copines !!!! mes fidèles abonnées !!! mdr !!!! bisous les filles !
S
je pense que tu as encore fait une beauté avec tes beautés !! bravo ma val
A
elle est superbe ta page ainsi que tes Miss
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité