Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
5 avril 2013

Un mini tout rose !!!!

Voici une deuxième version version du mini de Manou tout en rose cette fois, pour mettre en valeur de magnifiques photos de Lucile faites par Studio Jolietof de Nîmes

C'est parti ???

DSCN1051 (Copier)

DSCN1052 (Copier)

DSCN1053 (Copier)

DSCN1054 (Copier)

DSCN1055 (Copier)

DSCN1056 (Copier)

 Papiers kissing booth, tampons Scrapsphére et IN' MI créations ...

Alors qu'en pensez-vous ?

Sympa aussi dans cette couleur !!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
merci ma copine !!!!!
S
vraiment trop beau encore ce mini, bravo ma val, bisous
B
merci tout le monde !!!!
S
j'adore trop beau !!!!!
L
Merci pour ce très beau souvenir, je l'ai regardé avec beaucoup de plaisir et je vais le garder précieusement.
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité