Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
12 février 2014

Du noir, du blanc, un défi ... des cartes !

Voici 2 cartes faites pour répondre au défi 239 du créablablablog ...

Bah oui il y avait bien longtemps que je n'avais pas répondu à ces défis !

Voici le combo avec contraintes ...

 

93762457_o

Et voici une carte pour une gymnaste ....

 

DSCN4447 (Copier)

 

Et la seconde pour une copinette !!!

Cette carte je l'ai réalisée en liftant une carte de Darleen Adamo

IMG_20140206_232702 (Copier)

IMG_20140206_232714 (Copier)

 

Voilà ... j'ai beaucoup aimé srapper ces couleurs ... ça fait tout de suite très classe !!!!

 

Bonne soirée et à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Martine !!! bisous
S
quel beau travail sur cette carte d'anniversaire !! et quelle élégance aussi ces tons N&B !!
B
Merci Altéa !
A
et bien dis donc tes cartes sont magnifique un gros faible pour la seconde bravo<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
B
merci ma copine !!! bisous
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité