Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
25 mai 2014

Bonne fête ma maman !

Aujourd'hui c'est la fête des mamans,

la mienne ... elle adore ce que je fais ... alors je me régale toujours de lui offrir une création maison !

Ce mini, fait à partir du tuto de la boutique Ephéméria, en petit clin d'oeil à son métier de couturière !

Je suis partie d'une bobine en bois, puis avec de la toile de jutte j'ai suivi les instructions !

Et voilà ce que ça donne ...

Bobine Bonne fête maman 2014 (1) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (2) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (3) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (4) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (5) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (6) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (7) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (8) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (9) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (10) (Copier)

 

Bobine Bonne fête maman 2014 (11) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (12) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (13) (Copier)

Bobine Bonne fête maman 2014 (14) (Copier)

 

Voilà ... ça vous a plu ?????

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!

 

Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
C
mais biensure que ca plait m enfin !! c est genial !! bravo !!
A
il est tout simplement magnifique
S
Alors là ! trop fort !!<br /> <br /> un super boulot vraiment trop bien fait !<br /> <br /> bravo ma copine tes créas assurent !<br /> <br /> bisous bon lundi
S
voilà un superbe cadeau .. bises pour toi ma Val et bonne fête !
S
Superbe ! Un cadeau unique, original, émouvant et rempli d'amour... Je suis fan de tes créations depuis longtemps et c'est un plaisir sans cesse renouveler que de les découvrir. Bravo !!!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité