Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
9 septembre 2014

Une excellente nouvelle !!!!!

Coucou tout le monde,

aujourd'hui pas de présentation de créations, mais une excellente nouvelle à vous annoncer ...

Voilà , c'est officiel ...

MA petite entreprise "Les bidouilleries de V@l&rie" est officiellement créée !!!!

Je suis trop trop heureuse ...

Oui je sais depuis le temps que tout le monde me dit que je dois le faire, j'ai enfin sauté le pas administratif ... ce qui n'a pas été une moindre affaire je dois le reconnaître !!!

Mais ça y est .... j'y suis ... J'attendais avec impatience le papier officiel, car j'ai déjà des " gentils clients" qui m'ont passé des commandes !!!!

Je vais dans les jours prochains vous présenter ce que sera mon activité, mais vous vous en doutez, ça va tourner autour du papier, des photos, du vinyle et du flex !!!!

Alors je vous dit à très vite ...

Gros bisous à tous

 

logo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu fais de bien belles !! C' est de famille. Longues vie a ton entreprise.je t' envois un message privé .
S
bravo ma val !! bisous
M
bravo et longue vie à cette brillante idée<br /> <br /> bises
S
longue vie aux "bidouilleries" !!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité