Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
26 septembre 2014

Ateliers enfants

ça y est  ... c'est parti !!!

Les ateliers enfants vont démarrer ... pour une réunion entre copines (bah oui à 8 ans on ne fait pas encore de réunion tuppermachin !!!) ou pour célébrer un anniversaire !

Voilà déjà 2 dates réservées avec des demoiselles de 8 et 10 ans, j'ai donc choisi de leur faire faire un mini album accordéon, assez simple mais rempli de jolies découpes et tamponnages.

Place aux photos du modèle

DSCN6592 (Copier)

DSCN6595 (Copier)

DSCN6596 (Copier)

DSCN6598 (Copier)

DSCN6594 (Copier)

J'espère que les intéressées vont aimer !

 

Bonne journée et à bientôt

J'ajoute ici les photos du  mini qu' Alex a fait pour tester mon atelier !!!

Je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé !!!!

DSCN6610 (Copier)

DSCN6612 (Copier)

DSCN6613 (Copier)

DSCN6614 (Copier)

DSCN6611 (Copier)

Publicité
Commentaires
S
et ben on attend ça avec patience, mais je suis sur qu'elles vont faire des merveilles !<br /> <br /> bisous ma val, bon week end
S
Succès garanti , j'en suis sure !
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité