Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
27 septembre 2014

All you need is love ...

Bonjour !

Voici un mini fait en ligne avec Alexandra de la fée du scrap, je l'ai commencé le soir en ligne, puis j'ai terminé tranquillement hier ...

Je pense que j'aurai pu faire mieux, mais je suis contente quand même !!!

J'y ai mis dedans les jolies photos de notre séjour à Port Aventura, et je l'ai décoré avec les papiers BoBunny de la série Zip A Dee.

A vous de juger !

DSCN6615 (Copier)

DSCN6616 (Copier)

DSCN6617 (Copier)

DSCN6618 (Copier)

DSCN6619 (Copier)

DSCN6620 (Copier)

DSCN6621 (Copier)

DSCN6622 (Copier)

DSCN6623 (Copier)

DSCN6624 (Copier)

DSCN6625 (Copier)

Et voilà ... je pense que si je dois le refaire ce era en bazzil pour la strucuture, car là comme je n'en avais plus j'ai utilisé du papier aquarelle et c'est trop épais ...

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
ah oui.. sympa !!!
S
bravo ma val<br /> <br /> j'adore les minis qui cache de multitude de pages !!<br /> <br /> bravo trés réussi bisous ma copine
N
Super Val, il est très bien.<br /> <br /> Le mien au point mort car pas là ce week end. On verra la semaine prochaine.
B
Merci tout le monde !
N
Très réussi ton mini, quelle rapidité, bravo !!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité