Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
17 décembre 2014

Les cadeaux des maîtresses

Alors nous y voilà ...

C'est le mois de décembre (oui OK j'suis à la bourre on est déjà le 17 !!!) ...

Voilà donc pour moi l'occasion de fabriquer et d'offrir des cadeaux personnalisés, qui je l'espère, feront plaisir !

Je ne vais pas pouvoir tout vous montrer aujourd'hui ... mais je commence par les cadeaux des maîtresses et de l'ATSEM de Léo qu'on a offert hier et qui visiblement ont été appréciés !

Dans de jolis paniers, j'ai installé un bocal SOS cookies décoré, une jolie boule de noël (fabriquée avec Léo), un mug personnalisé, des chocolats "maison" et une petite carte ...

 

DSCN7496 (Copier)

DSCN7493 (Copier)

DSCN7494 (Copier)

DSCN7495 (Copier)

DSCN7497 (Copier)

DSCN7498 (Copier)

DSCN7499 (Copier)

DSCN7500 (Copier)

DSCN7501 (Copier)

DSCN7502 (Copier)

DSCN7503 (Copier)

Alors ... qu'en pensez vous ???

Elles sont gâtées ... mais elles le mérite !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes que ça été aprécié c'est trop beau !<br /> <br /> bravo ma val <br /> <br /> bonne soirée bisous
N
super, elles vont être ravies.
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité