Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
17 décembre 2014

Le cadeau de noël de ma NSP

Re-bonjour !!!

Voilà ma gentille NSP Aurélie, a reçu son colis de noël, alors je peux vous montrer le mini que je lui avait préparé ...

noël 2014 Aurélie (1) (Copier)

noël 2014 Aurélie (3) (Copier)

noël 2014 Aurélie (4) (Copier)

noël 2014 Aurélie (5) (Copier)

noël 2014 Aurélie (8) (Copier)

noël 2014 Aurélie (9) (Copier)

noël 2014 Aurélie (2) (Copier)

J'ai utilisé encore les nouveaux tampons Florilèges, et le papier de la collection Primerose de Bo Bunny.

Elle l'a trouvé joli !

Ouf ... pas facile de savoir quoi offrir pour faire plaisir à une scrapeuse confirmée !!!

A très bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
S
elle a eu raison c'est super joli, joli ton de papier !<br /> <br /> bravo ma val comme dab trop beau !
N
il est bien mignon ce mini, elle a du être contente<br /> <br /> Bravo
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité