Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
28 décembre 2014

Un mini pour une "minnie" !!

A la demande de sa tata, j'ai réalisé ce mini pour le noël de Méline qui avait passé un joli séjour à Disneyland avec sa famille.

J'ai utilisé un modèle de Gaëlle Spaeth "Scéne de vie" (j'adore ses minis albums !) et des papiers de Bella BLVD de la collection "Lucky starz", les tampons florilèges Design et les adhésifs Lilly Pot'Colle.

Je me suis vraiment régalée à le faire et les personnes qui l'ont reçu en cadeau étaient ravies !!!!

Place aux photos ... attention ...

prêts ??? il y en a beaucoup !

Méline (1) (Copier)

Méline (3) (Copier)

Méline (4) (Copier)

Méline (5) (Copier)

Méline (6) (Copier)

Méline (7) (Copier)

Méline (8) (Copier)

Méline (9) (Copier)

Méline (10) (Copier)

Méline (11) (Copier)

Méline (12) (Copier)

Méline (13) (Copier)

Méline (14) (Copier)

Méline (15) (Copier)

Méline (16) (Copier)

Méline (17) (Copier)

Méline (18) (Copier)

Méline (19) (Copier)

Méline (20) (Copier)

Méline (21) (Copier)

Méline (22) (Copier)

Vous êtes toujours là ???

Merci de votre visite et de vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire !

Bon dernier dimanche de l'année ... ici c'est venté ...

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ! jolie couleur j'adore <br /> <br /> et ma filleule fan de minnie adorerait aussi !<br /> <br /> bravo ma val j'adore tes minis tu es trop forte !<br /> <br /> bisous
G
Une bien jolie interprétation<br /> <br /> Bravo.
N
On reconnait bien la patte de Gaëlle.<br /> <br /> Ton mini est magnifique et il a surement plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité