Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
28 décembre 2014

Mes cadeaux de noël

Cette année come les autres années j'ai préparé quelques cadeaux personnalisés pour les gens que j'aime ...

Voici en photos ce que jai réalisé

Tout d'abord quelques cartes

cartes noël 2014 (1) (Copier)

cartes noël 2014 (3)

cartes noël 2014 (4) (Copier)

cartes noël 2014 (6) (Copier)

cartes noël 2014 (7) (Copier)

cartes noël 2014 (8) (Copier)

Puis des petits cadeaux, pour mon frère, ma soeur, belles soeurs et beaux frères, les boites de chocolats pour les garçons et les prte post-i pour les filles !

cadeaux noël 2014 (1) (Copier)

 

 

 

cadeaux noël 2014 (2) (Copier)

Un boccal SOS cookies pour la maman du chéri de Morgane

DSCN7604 (Copier)

DSCN7605 (Copier)

DSCN7606 (Copier)

Pour ma manan une couronne de thés

DSCN7611 (Copier)

Pour ma maman et ma belle maman un calendrier 2015

DSCN7638 (Copier)

DSCN7639 (Copier)

voilà pour ce soir !

Demain je vous montre les décos de noël de cette année.

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai reconnu la mienneuhhhhhh - Merci encore Valérie ! Gros bisous à toi et à ta petite tribu et... meilleurs voeux ;-)
S
superbe toutes ces décos !<br /> <br /> bravo ma val ! <br /> <br /> bisous
N
Je comprends mieux pourquoi on ne te voit plus sur le forum<br /> <br /> Bravo
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité