Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
22 janvier 2015

Mes cartes de voeux

Bonjour

Comme chaque année, j'envoie mes cartes de voeux à la famille et aux amis proches avec une photo de mes enfants ...

Elle est souvent très attendue, car certaines personnes que nous ne voyons pas souvent aiment bien voir comme les enfants grandissent !

Cette année j'ai choisi de faire une carte avec un tag .. et j'avais envie que toutes soient différentes par la déco ou le papier...

Les voici en photos

DSCN7775

DSCN7777

Première série avec les papiers Woodland Winter de BoBunny

DSCN7780

DSCN7782

Deuxième série avec les papiers Winter Mémories des papiers de pandore

DSCN7783

DSCN7784

DSCN7785

DSCN7786

DSCN7787

Toutes sont décorées avec le tampons flocons de florilèges design embossé à chaud, décorées de découpes flocons et de découpes bonne année ou cerf de Florilèges Design (encore !!! )

 

Bonne journée à tous ...

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
wouah ce travail !!! pliage, embossage, coupage !!!<br /> <br /> superbe ma val tu m'étonnes qu'ils sont attendus ces voeux !!!<br /> <br /> bisous bon week end
B
oh merci Martine !!! bisous bisous
S
waouh !!! je suis admirative du boulot !! tu es top !! bizzz
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité