Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
8 février 2015

Un Mini pour mes z'amoureux ...

Ma grande fille Morgane connait le bonheur avec son Julien ...

Ils se sont pacsés le 31 décembre et on se devait de fêter ça bien bien !!!

Alors avec les copines de Morgane on a organisé une petite fête surprise .. bon du coup je n'ai pas pu me lâcher sur la déco ... mais j'ai préparé quelques petits trucs que j'ai installé vite fait une fois que la surprise était dévoilée !

Mais je voulais surtout vous montrer le mini que je leur ai fait pour leur faire un joli cadeau !

J'ai pris l'idée sur le blog Espace Créatif de variotons créatives ...

J'ai bien entendu utlisé tout plein de tampons Florilèges !

mini des z'amouruex (2) (Copier)

mini des z'amouruex (3) (Copier)

mini des z'amouruex (4) (Copier)

mini des z'amouruex (5) (Copier)

mini des z'amouruex (6) (Copier)

mini des z'amouruex (7) (Copier)

mini des z'amouruex (8) (Copier)

mini des z'amouruex (9) (Copier)

mini des z'amouruex (10) (Copier)

mini des z'amouruex (11) (Copier)

mini des z'amouruex (12) (Copier)

mini des z'amouruex (13) (Copier)

mini des z'amouruex (14) (Copier)

mini des z'amouruex (15) (Copier)

mini des z'amouruex (16) (Copier)

mini des z'amouruex (17) (Copier)

Alors ??? ça vous plaît ?

Eux ils ont adoré !

Bonne fin de dimanche et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire ...

Publicité
Commentaires
M
très joli , quel beau souvenir pour eux, et bravo a la maman<br /> <br /> bisous
L
c'est excellent, ils peuvent être contents! quelle chance d'avoir une maman avec autant de talent!!
A
Super mini des amoureux !
B
Et oui Sandrine ... la claque !!!! ;-)<br /> <br /> Merci gros bisous
S
pacsé carrément je me souvenais pas je pensais fiancé !<br /> <br /> en tout cas bravo pour ce mini et sa présentation trop beau !<br /> <br /> bisous ma val bonne journée
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité