Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
30 juin 2015

Les cadeaux des maîtresses

Et voilà c'est fini...

La première année scolaire de mon Léo s'échéve, pour remercier comme il se doit ses 2 maîtresses et son ATSEM qui ont été adorables j'ai concocté des "petits" sacs de survie pour maîtresses en vacances !

Dans ces sacs pour la plage, j'ai glissé une rabane, un coussin gonflable, une bougie anti-moustiques, un brumisateur, un bijou de sac, un vernis à ongles, un livre de sudoku, un agenda avec son marque page et une boisson avec des petits bonbons !

Elles ont toutes les 3 beaucoup aimé le cadeau !!!

DSCN9129 (Copier)

DSCN9131 (Copier)

DSCN9132 (Copier)

DSCN9133 (Copier)

DSCN9134 (Copier)

DSCN9135 (Copier)

DSCN9136 (Copier)

DSCN9137 (Copier)

DSCN9138 (Copier)

DSCN9139 (Copier)

DSCN9140 (Copier)

DSCN9141 (Copier)

DSCN9142 (Copier)

DSCN9143 (Copier)

DSCN9144 (Copier)

Voilà... ça vous plait ????

Bonne journée très ensoleillée !!!

Publicité
Commentaires
N
Et bien, quel cadeau...j'ai jamais eu ce genre de cadeau...en même temps je ne suis pas maitresse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est parfait
S
excellent !!!
L
Excellent, j'avais fait quelque chose comme ça l'an dernier, avec notamment une paire de tongs, et un cahier de jeux personnalisés (mots mêlés avec les prénoms de la classe, coloriages...)<br /> <br /> Cette année c'était un panier pour le 1er apéro des vacances...serviettes en papier, pailles (avec moustaches) petits pics, bouteille de sirop (rhum ou piña colada), petite terrine, tomates cerise et sablés au parmesan maison!
S
c'est superbe !! une belle idée de cadeau en plus !<br /> <br /> bravo ma copine gros bisous
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité