Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
30 juin 2015

30 ans de mariage

Le Week-End dernier, nous avons fété les 30 ans de mariage de la marraine d'Alexandre.

C'était une fête surprise, organisée par leur fille, moi j'étais chargée de la décoration.

Les couleurs étaient beige, blanc et turquoise...

C'était une très belle fête émouvante et très sympa ! Nous avons passé de bons moments tous ensemble !

Voici quelques photos de la déco

La cérémonie a eu lieu dans un joli prè sous cet Autel...

babette et paul (1) (Copier)

babette et paul (2) (Copier)

La boite à enveloppes

babette et paul (3) (Copier)

babette et paul (4) (Copier)

Un album avec des anciennes photos

babette et paul (5) (Copier)

Le haut, les mariés "jeunes" et le bas les mariés et leur fille bébé

babette et paul (6) (Copier)

Les boites à dragées

babette et paul (7) (Copier)

Le livre d'or

babette et paul (8) (Copier)

babette et paul (9) (Copier)

Les mariés et le garçon d'honneur

DSCN8989 (Copier)

Mes z'amours !

DSCN9002 (Copier)

C'était une très belle journée !

Publicité
Commentaires
N
Bravo, tu es toujours au top pour les décos. J'adore ces couleurs alors je dis bravo<br /> <br /> Bises
S
toujours au top tes réalisations !!!
S
c'est trés beau bravo ma copine !!!<br /> <br /> gros bisous
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité