Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
20 août 2015

Un mini en souvenir

Voilà un petit mini fait pour offrir aux prents de Samuel, un petit garçon trop mignon que j'ai gardé pendant presque 1 an.

J'ai choisi de mettre 1 photo par mois environ, toutes les autres photos ont été gravées sur CD offert dans une jolie pochette (que j'ai oublié de prendre ne photo!).

Ce mini répond aussi à un challenge des défis de l'été du forum de Scrap'Amour.

Place aux photos...

samuel (1) (Copier)

samuel (3) (Copier)

samuel (4) (Copier)

samuel (5) (Copier)

samuel (6) (Copier)

samuel (7) (Copier)

samuel (8) (Copier)

samuel (9) (Copier)

samuel (10) (Copier)

samuel (11) (Copier)

samuel (2) (Copier)

samuel (12) (Copier)

ça vous a plu ????

Allez RDV dans un autre post pour d'autres créas !

Bonne et douce soirée

Publicité
Commentaires
S
c'est un trés beau souvenir, c'est ce que je faisais avant pour noah dansun album mais j'ai arrêté :-/ gros bisous ma copine
S
Superbe .. et que j'aime les tons choisis !!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité