Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
26 octobre 2015

Du flocage

 Voici en photos les dernieres commandes livrées...

J'en profite pour remercier ici toutes les personnes qui me font confiance !

Tout d'abord une série de 24 vestes pour le Krav Maga Lançon 13, en 3 couleurs possibles

DSC_0132 (Copier)

DSC_0133 (Copier)

DSC_0134 (Copier)

DSC_0135 (Copier)

Un cadeau pour mon beau frère, Fan de Game of thrones

game of thrones (Copier)

Une nouveauté, les coupe-vent...

kway grans XIII (1) (Copier)

kway grans XIII (3) (Copier)

kway grans XIII (4) (Copier)

kway grans XIII (5) (Copier)

Une série de 34 T-Shirts pour "les petits princes de bel air"

DSCN8332 (Copier)

DSCN8333 (Copier)

petits princes (Copier)

Une commande très spéciale... pour un enterrement de vies de jeune-fille et jeune-homme !

Dessins réalisés par mon gentil mari !

mariage gothique (1) (Copier)

mariage gothique (2) (Copier)

mariage gothique (3) (Copier)

Une "petite" série de 8 Tshirts pour Troc.com

troc (1) (Copier)Dessin encore réalisé par mon mari !

troc (2) (Copier)

Et pour répondre à la "commande" de mon Léo, 2 vestes rien que pour lui !

DSC_0115 (Copier)

DSC_0118 (Copier)

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui !

N'hésiez pas à me contacter si vous avez une demande spécilale.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
wouah mais tu vas etre super connu par chez toi !!!<br /> <br /> en plus de nounou tu as de sacrée journée ma val !<br /> <br /> contente pour toi beau travail comme toujours !
B
Merci ma copine !!! bisous
S
formidable !! les dessins comme la réalisation sont au top !!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité