Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
27 octobre 2015

Des stickers !

Après la série de flocages, voilà des photos de stickers faits ces dernières semaines.

J'ai commencé par honorer ma commande de décoration du bungalow de l'école de rugby de Grans XIII

bungalow grans XIII (1) (Copier)

bungalow grans XIII (2) (Copier)

bungalow grans XIII (3) (Copier)

Comme il y avait un tournoi de prévu, j'ai décidé d'offrir au club, un panneau que j'avais vu passer sur le net, en le modifiant un peu pour l'adapter à nos piranhas...

Ce panneau a été vu, via la page facebook du club, et a été très largement partagé et a même fait l'objet d'un article par le journal "l'indépendant.fr" !!!

panneau grans XIII (Copier)

Puis une commande pour le Rugby Féminin Miramas, un panneau et la déco du bugalow à venir...

panneau RFM (Copier)

Et enfin une phrase pour un mur de cuisine...

phrase cuisine (Copier)

 

Et voilà... je suis à jour dans mes publications !!!

J'espère que vous avez aimé.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à me contacter pour toute demande.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
rien ne t'arrètes, bravo ma val !
B
Merci Nicole ! gros bisous
N
Sublime, et ton poster devrait être largement diffusé dans tous les clubs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo....
L
Du beau travail (comme toujours), j'aime beaucoup la citation sur le mur de cuisine. J'avais le projet d'en faire autant...un jour peut être...
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité