Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
2 janvier 2016

Des cadeaux....

Voici des réalisations faites pour offrir, de petites choses personnalisées qui ont été reçues avec beaucoup de plaisir... mon bonheur c'est de faire plaisir aux personnes que j'aime, alors on commence par le calendrier de l'avent fabriqué pour mes enfants...

01-12-2015 (1) (Copier)

01-12-2015 (6) (Copier)

01-12-2015 (7) (Copier)

01-12-2015 (10) (Copier)Les petits sacs en papier craft ont été décorés avec des dies de Florilèges et des tampons embossés à chaud, j'ai fait la structure avec des bouts de bois, recouverts de neige artificielle et attachés entre eux par du rafia, puis j'ai ajouté la petite guirlande lumineuse et les pinces décorées, un gros noeud qui brille... et voilà !!!

 

Voilà ensuite un petit cadeau offert aux parents d'une petite puce trop belle !!!

DSC_0381 (Copier)

noël 2015 (8) (Copier) (2)

noël 2015 (9) (Copier) (2)

 

Voici ensuite des mugs personnalisés, j'en ai fait 19... A l'intérieur, de la "poudre magique" pour réaliser des bons chocolats chauds et des petites guimauves pour déguster avec, on en a offert aux maitresses et ATSEM aussi, avec des chocolats et un joli bougeaoir réalisé par Léo.

Les mugs

noel 2015 choc chaud (3) (Copier)

noel 2015 choc chaud (4) (Copier)

noel 2015 choc chaud (5) (Copier)

noel 2015 choc chaud (9) (Copier)

Les boites de chocolats

noël 2015 (16) (Copier) (2)

Le bougeoir de Léo

noël 2015 (15) (Copier)

Cette année j'ai décidé d'offrir à ma maman un cadeau différent... j'ai préparé des accéssoires photobooth spécial noël, avec dans la petite carte un "bon pour un mini album", nous avons donc, le jour de noël, fait des photos de toute la famille avec les accessoires et maintenant je vais lui réaliser un joli album !!!

Elle a adoré l'idée !!

noël 2015 (1) (Copier) (2)

J'ai fait aussi beaucoup de bocaux SOS cookies cette année, mais on m'en a demandé avec une déco "spéciale noël" et voilà le résultat...

noël 2015 (2) (Copier)

noël 2015 (4) (Copier) (2)

noël 2015 (7) (Copier)

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de vous lire.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
bien sur que l'on va laisser un commentaire !<br /> <br /> tu as assuré ! moi j'adore les pot cookies, les boules décoré et les tasses personalisées trop bien ! facon j'aime tout ce que tu fais hihi<br /> <br /> bisous ma copine
L
Bravo! Que dire de plus? Je suis plus qu'admirative!! <br /> <br /> Non seulement tu es pleine d'idées, de bonnes idées et en plus tu les réalises avec brio! <br /> <br /> Que cette nouvelle année t'aide à concrétiser tes projets même s'ils doivent nous éloigner!
S
impressionnant !! quelle production ... bravoo !
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité