Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
24 février 2016

Une Pocket Letter

Bonjour tout le monde

Me revoilà avec une nouveauté pour moi..; ma première Pocket Letter, il s'agit de faire une pochette avec sur le devant des petites cartes décorées et derrière des bidules à envoyer à quelqu'un...

C'est Chris qui a eu la bonne idée de nous prpoposer un échange sur notre super forum de Scrap'Amour, je devais donc faire ma pocket letter pour l'offrir à Chiara, qui aime beaucoup le doré... voici donc ce que ça donne :

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0223

DSC_0224

Alors ?? ça vous plait ???

Bonne après midi ensoléillée !!!

Publicité
Commentaires
S
mais OUI !! çà me plait !! et çà me donne des idées pour démarrer le mien !! <br /> <br /> bravo ma Bidouillette
C
Encore merci pour ce cadeau, tout ce que j'aime !!! Bisous
L
Ben c'est trop beau comme d'hab!!!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité