Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
16 janvier 2012

Nouvelle déco salle à manger

Voilà quelque temps que j'avais des envies de changement de déco

dans ma salle à manger ... j'en ai marre de ce vert et orange !

J'ai envie de gris perle, de gris plus foncé, de blanc, de noir ...

En attendant que mon chéri refasse les murs,

j'ai décidé de refaire petit à petit la déco ...

Bien sûr, vous me connaissez j'ai plutôt customisé

des objets récupérés ou achetés très peu chers ...

Voilà le résultats

IMG_4394

Un vase de chez Fly

IMG_4395

un diffuseur de parfum de chez Fly toujours

IMG_4397

Mon brûle parfum

IMG_4405

Un vase dans lequel j'avais reçu une très belle composition florale

IMG_4406

Voilà pour le début ...

Publicité
Commentaires
S
Jviens de voir trop beau ! bravo bisous
CréaVal Personnalisations
Publicité
Catégories
Archives
Publicité