Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
4 juin 2012

Fête des mères

Coucou !

J'espère que vous avez passé un bon WE

et que toutes les mamans ont été gâtées !

Voici ce que j'ai fait faire aux petits loulous que je garde

pour leur maman.

 

Tout d'abord le cadeau de Tom 5 ans 1/2

IMG_5632

Un bouquet de fleurs en papier crépon avec dans un verre décoré de strass,  du sablde coloré que l'on a travaillé un peu pour faire de jolis effets !

IMG_5633IMG_5634

La jolie carte pour aller avec, (les enfants de mon association ont fait la même).

 

IMG_5660IMG_5659bis

Le cadeaux fait par Cylian, il a peint et collé les strass, il a aussi fait la carte comme Tom

 

cadeaux alyssa

Les cadeaux faits par Alyssa (j'avais oubliè de prendre la photo !), un sac personnalisé avec un beau dessin, le coeur porte photo et la carte

 

Lilune avait elle aussi fait le sac mais la coquine n'a pas résisté à l'emporter chez elle le jour où on l'a fabriqué, du coup, pas de photo !

 

IMG_5656bisIMG_5658

Pour Elisa qui n'a que 6 mois, c'est moi qui ai fait la peinture, mais j'ai quand même mis l'empreinte de ses petites mains !

 

 

Et voilà ...

un prochain post toute à l'heure (peut être)

avec mes cartes de bonne fête maman

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci ma coupine !!!!
S
C'est vraiment trop mimi !!! Bravo nounou tu as super bien bossé !!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité