Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
13 novembre 2013

18 ans Morgane

Et voilà ça y est ...

Elle a 18 ans ma grande mounette !!!

Pour les fêter comme il se doit et qu'elle s'en souvienne très longtemps j'ai organisé une grande fête dimanche soir dernier (oui lundi c'était férié !!).

Tout d'abord, je lui avait dit que nous allions fêter ça en famille, il faut dire que chez nous la famille signifie déjà 35 personnes ...

La surprise c'est que j'avais (avec l'aide d'une de ses copines) invité tout plein de ses copains et copines, dont certains qu'elle n'avait pas revus depuis son départ à l'armée !

Nous avons donc fini la soirée à environ 60 personnes !!!!

Le théme de la fête c'était "18 ans dans les airs" (à cause de l'armée de l'air ... et aussi du cadeau en commun ...) et comme elle aime tout ce qui est coloré, j'avais choisi de faire des arc en ciel partout !

Ma machine magique (la silhouette) m'a beaucoup aidé sur ce coup là pour la déco !!!!

C'était une fête très réussie, pleine de couleurs, de bonne humeur, d'émotions et de rigolades !

Bref ... place aux photos ...

 

1 (Copier)

Le cadeau en commun ...

2 (Copier)

... transformé en puzzle, chaque personne lui a offert une pièce !

3 (Copier)

Des petits avions pour la déco

7 (Copier)

Aux couleurs de l'arc en ciel !!!

12 (Copier)

La banderole qui annonce le thème de la soirée !

13 (Copier)

La déco de la maison en attendant les invités

14 (Copier)
15 (Copier)

sur les pinces à linge avec un "18" collé dessus, on a accroché toutes les cartes qui contenaient les pièces du puzzle

16 (Copier)

Un petit parapentiste !

18 (Copier)

des tortillons de toutes les couleurs accrochés au plafond

19 (Copier)

des arc-en-ciel partout !

20 (Copier)
21 (Copier)

Le livre d'or / mini album photos

DSCF2011 (Copier)

Attention .. prête ???? ...

DSCF2013 (Copier)

SURPRISE !!!!!!

DSCN3452 (Copier)
DSCN3453 (Copier)
DSCN3454 - Copie (Copier)
DSCN3455 - Copie (Copier)

Les copains

DSCN3459 - Copie (Copier)

La famille !

DSCN3465 - Copie (Copier)

Ah qu'est ce qu'on serré au fond de cette boite ... Chantent les sardines !!!!

DSCN3467 - Copie (Copier)

oh le beau chapeau !

DSCN3471 (Copier)
DSCN3475 - Copie (Copier)
DSCN3487 (Copier)

et voilà le résultat !

DSCN3492 - Copie (Copier)
DSCN3495 (Copier)
DSCF2063 (Copier)

miam le bon gâteau !

DSCF2071 (Copier)

quoi ???????? maman !!! qu'est ce que tu as mis sur mon gâteau !!!!!!

DSCN3521 (Copier)

une barbapapa mécano !!!

DSCN3523 (Copier)

Mes 4 zamours !

DSCN3526 - Copie (Copier)

Et c'est parti pour un PHOTOBOOTH de fooooolie !!!!

DSCN3528 - Copie (Copier)
DSCN3529 - Copie (Copier)
DSCN3532 - Copie (Copier)
DSCN3533 (Copier)
DSCN3534 (Copier)
DSCN3535 (Copier)
DSCN3542 (Copier)

 

DSCN3500 - Copie (Copier)
DSCN3501 - Copie (Copier)
DSCN3502 (Copier)
DSCN3504 - Copie (Copier)
DSCN3506 (Copier)
DSCN3507 (Copier)
DSCN3508 (Copier)
DSCN3510 (Copier)
DSCN3511 (Copier)

 

Et voilà ...

c'était trop trop bien ... que de bons souvenirs !!!!

Merci à tous ceux qui ont participé !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci !!!!
C
bon .. bah quel travail mémorable accomplis pour de superbes souvenirs !! bravo la miss c est génial !!
S
J'avais déjà tout mais j'ai repris plaisir et émotions à tout re-regarder !!! une fête trés réussi et une déco trés haute en couleur, bravo ma val du beau boulot !!!!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité