Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
16 juillet 2014

Décoration baptême thème Jungle

Bonjour,

les baptêmes sont passés, je peux vous montrer des décos faites sur le thème de la jungle pour le premier ...

J'ai fait des boites à dragées ouvertes pour mettre sur les tables, les marques places ainsi que des tableaux comme cadeau pour le parrain et la marraine, avec sur le petit rouleau, les 10 commandements du parrain et de la marraine.

baptême Jungle (1) (Copier)

baptême Jungle (2) (Copier)

baptême Jungle (3) (Copier)

baptême Jungle (4) (Copier)

Les cadeaux parrain / marraine

IMG_20140703_161818 (Copier)

IMG_20140703_161824 (Copier)

IMG_20140703_230555-1 (Copier)

Voilà ... ça vous rappelle quelque chose ????

Normal, c'est la même chose que ce que j'avais fait pour le batême de Léo !

 

A tout de suite pour la deuxième déco !

 

Publicité
Commentaires
B
merci bisous
S
superbe encore bravo<br /> <br /> bisous ma val
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité