Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
18 avril 2015

Des cadeaux de naissance

Des petits bébés naissent autour de moi ...

Alors j'ai le plaisir de leur concocter de jolis petits bodys décorés et joliment présentés !

Tout d'abord celui de Kamil mon "petit" neveu (ouch ... la vieille tata qui en prend un coup !)

Kamil signifie "Parfait" alors l'idée du body était toute trouvée !

Kamil (1) (Copier)

nobody's perfect (Copier)

 

Puis pour une commande, un body pour le bébé et un T-Shirt pour sa grande soeur

Emma et Maëlya (1) (Copier)

Emma et Maëlya (3) (Copier)

Emma et Maëlya (4) (Copier)

 

Voilà pour les cadeaux de naissance de cette semaine ...

La suite bientôt !!!

Bon Week end

Publicité
Commentaires
S
trop bien tes cup cakes !!<br /> <br /> bisous ma copine
B
Merci les copines !!! bisous
S
Ravissant .. si un bébé s'annonce autour de moi , je sais ce que j'offrirai !
N
Trop beau, c'esr vraiment magnifique<br /> <br /> Bravo
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité