Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
20 octobre 2015

Les 70 ans de ma maman

C'était le WE dernier,

on avait décidé de faire une petite surprise à maman pour son anniversaire, alors on l'a invitée à venir souffler ses bougies chez nous et on a invité plein de monde et on a fait une méga fête !!!

J'ai fait la déco sur le thème des fleurs et des couleurs vives car c'est ce qu'elle aime !

Pour le dessert, comme elle est aussi passionnée de couture, j'avais décidé de lui faire un gâteau très spécial !

 

70 ans maman (7) (Copier)

70 ans maman (8) (Copier)

70 ans maman (9) (Copier)

70 ans maman (10) (Copier)

70 ans maman (11) (Copier)

Pour ce gâteau, j'en ai bavé.... j'ai même failli tout laisser tomber !!!

Au final c'est pas comme je voulais mais bon, ma maman était ravie!!!

17-10-2015 70 ans maman (77) (Copier)

 

Et voilà... c'est tout pour ce soir !

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
tu as tout à fait raison Nicole, rien n'est trop beau pour ma maman... c'est ce que je me disais quand j'étais en galère !
N
Comme je te l'ai déjà dit, c'est une tuerie ce gâteau. Je comprends que tu en aies bavé!!! Mais rien n'est trop beau pour sa maman. Bravo, t'es fantastique
S
une bien belle table colorée et ce gâteau il aurait été dommage d'abandonner ! <br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> bisous ma copine
M
Chapeau Valerie !!! Tu es wonder woman . Que du bonheur pour ta maman. Je suis du même signe qu' elle ( balance), et moi aussi j'étais chez ma fille, on était 17 . Trop bien.......<br /> <br /> Bises
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité