Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
24 septembre 2015

Un mini en patouille allégée !!!

Coucou !

Alors samedi dernier il y avait à notre super association Scrap'Amour, un atelier avec la talentueuse Gaëlle LY... cette fille est juste extraordinaire !!!

Extraordinaire de gentillesse, de bonne humeur et avec de magnifiques idées !!!

Comme d'habitude une ambiance au top, de la bonne humeur, des fous rires et des bonnes choses à manger !

Bref, on s'est régalées, bon il est vrai que moi j'ai un peu allégé la patouille... mais je suis très contente du résultat !!

Prêts ???

mini gaelle ly (1)

mini gaelle ly (2)

mini gaelle ly (3)

mini gaelle ly (4)

mini gaelle ly (5)

mini gaelle ly (6)

mini gaelle ly (7)

mini gaelle ly (8)

mini gaelle ly (9)

mini gaelle ly (10)

mini gaelle ly (11)

mini gaelle ly (12)

Alors il vous plait ?

Moi j'ai adoré le réaliser !!!

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
hé ben patouillons peu patouillons bien !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo ma copine, bisous
C
Tu as de quoi être contente du résultat : il est très chouette ton mini <br /> <br /> je ne sais pas où tu as passé ton W-E en amoureux mais le site est très beau- <br /> <br /> Ce fut un bel atelier agréablement mené d'une main de maitre par la sympathique Gaelle.<br /> <br /> Bisous
B
Merci les copines...<br /> <br /> euh Nicole... sans commentaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
bravo, il est très réussi.....surtout le titre!!!<br /> <br /> Bises
S
Il est tres beau et ta version me plaît bien . Ce fut un chouette atelier! <br /> <br /> Le mien est presque fini ...
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité