Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
16 septembre 2012

Sketche 257 des défis du jeudi

Re-bonsoir !!!

Allez une deuxième petite carte pour ce soir!!!

Encore pour un appel de carte, pour une petite puce de 5 ans, et qui répond au sketch 257 des défis du jeudi de passion cartes créatives

257

Et voilà ma carte

IMG_6704

Sur le sketch, pas de fleur ni de papillon ... quelle angoisse pour moi !!!!

Alors j'ai trouvé comment y remédier !!!!

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie interpretation.Bise
S
Très jolie. Tu sais, tu peux l'interpréter comme tu veux le sketch, si tu veux y ajouter des fleurs tu peux. Libre à toi pour l'imagination... bises
S
à j'ai eu aussi l'idée de la fleur mdr j'avais publié hier mais elle était personalisé du coup personne n'a vu c'est remis ce matin sur mon mur =) bisous ma val bonne journée <br /> <br /> c'est vrai sans fleur c'était pas top pour moi non plus =)
S
Très très belle ! Et bravo pour la solution trouvée ;-) !
A
super jolie comme d'hab
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité