Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
16 septembre 2012

Défi 203 du créablablablog

Coucou,

Ouf ... sur le fil ... comme d'hab' me direz vous ...

mais là c'est juste que j'ai fait la carte depuis quelques jours et que d'un coup je me suis rappelé que c'était pour aujourd'hui la fin du défi !!!!

Alors voilà le défi 203 du créablablablog

d_fi_203

que vous trouverez ici

pour faire cette jolie carte

 

imgp5419

Et voici mon interprétation

IMG_6697

IMG_6699

IMG_6700

Elle répond bien sûr à un appel de carte pour l'anniversaire d'une petite puce de 6 ans !!!!

bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo! Jolie carte!
S
trés jolie aussi la tienne, bonne journée ma val, bisous
A
bravo elle est très jolie
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité