Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
9 janvier 2014

Noël 2013 ... suite !

Après les cartes voici les cadeaux envoyés à ma NSP pour son colis de noël

Le mini a été réalisé  lors d'un atelier en ligne sur le forum de Scrap'Amour, association de scrap sur Sénas dont je fais partie depuis peu !

Aurélie Noel 2013 (1) (Copier)

Aurélie Noel 2013 (2) (Copier)

Aurélie Noel 2013 (3) (Copier)

Aurélie Noel 2013 (4) (Copier)

Aurélie Noel 2013 (5) (Copier)

Aurélie Noel 2013 (6) (Copier)

Aurélie Noel 2013 (7) (Copier)

Aurélie Noel 2013 (9) (Copier)

Un petit sac avec quelques surpises ... et une carte ...

noel 2013 (10) (Copier)

noel 2013 (13) (Copier)

Ma toute première shaker box !!!!!

 

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui !!!!!

 

A très vite j'ai d'autres choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
S
première shaker box aussi !! bravo c'est vraiment trés beau et dans de jolies couleurs !! bravo ma copine, gros bisous
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité