Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaVal Personnalisations
7 février 2017

Du scrap...

Et oui il y avait bien longtemps....

En 2016, je me suis abonnée au calendrier de l'avent de Gaëlle Ly, le principe est de recevoir un super kit et de scraper chaque jour une idée créative (carte, home déco, étiquettes....).

Bien entendu, j'ai commencé les 2 premeirs jours... puis je ne suis plus arrivé à suivre le rythme... alors j'ai décidé d'utiliser le kit pour faire un Décember Daily, en m'inspirant des idées de Gaëlle.

Comme je n'ai pas une photo par jour, j'ai scrapé les jours de décembre où j'avais des photos.

Voilà le résultat... j'aime beaucoup !!!

DSC_0639 (Copier)

DSC_0640 (Copier)

DSC_0641 (Copier)

DSC_0642 (Copier)

DSC_0643 (Copier)

DSC_0644 (Copier)

DSC_0645 (Copier)

DSC_0646 (Copier)

DSC_0647 (Copier)

DSC_0648 (Copier)

DSC_0649 (Copier)

DSC_0650 (Copier)

DSC_0651 (Copier)

DSC_0652 (Copier)

DSC_0653 (Copier)

Et voilà...

ça vous plaît ?

A bientôt pour un autre mini...

Publicité
Commentaires
N
beau détournement, et joli souvenir
C
Superbe ton DD !
M
J adore. Je suis fan
S
c'est très très mignon !!!!
CréaVal Personnalisations
Publicité
Archives
Publicité